Le REFC au Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard

27 mai 2019

Salon du livre IPELe Salon du livre de l’Île-du-Prince-Édouard vous convie à sa quatrième édition festive autour des livres du 6 au 8 juin prochain au Carrefour de l’Isle-Saint-Jean à Charlottetown.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) est heureux de participer à la fête pour y présenter les nouveautés littéraires à titre d’exposant. Les auteurs Marie-France Comeau, André-Carl Vachon, Georges Arsenault et Michel Bourque seront sur place en séance de dédicaces pour rencontrer les lecteurs. André-Carl ainsi que Georges Arsenault présenteront chacun leur nouveau livre qui traite de l’histoire acadienne le samedi 8 juin à 11h lors d’un lancement, tandis que Michel Bourque tiendra un atelier pour toute la famille à propos du personnage emblématique de l’Île-du-Prince-Édouard, Anne aux pignons verts.

Pour ne rien manquer de cet événement qui séduira petits et grands, grâce à ces activités pour toute la famille, consultez la page Facebook ou le site Web du salon.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le REFC fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.

Pour tout renseignement :

Carolan Morin

Responsable des communications | communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou (613) 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter