Vanessa Léger et Suzan Payne au Boston Book Festival

15 octobre 2019

Le 19 octobre 2019, le Boston Book Festival accueillera les autrices Vanessa Léger et Suzan Payne pour deux causeries présentées en collaboration avec le Regroupement des éditeurs franco-canadiens au French Cultural Center de Boston. Les deux autrices acadiennes y feront découvrir leurs ouvrages au public américain.

Vanessa Léger

Vanessa Léger-L'Averti copie

Originaire de Tracadie, au Nouveau-Brunswick, Vanessa Léger détient un baccalauréat en information-communication de l’Université de Moncton. Issue d’une famille d’entrepreneurs, Vanessa a baigné dans une atmosphère de créativité, de vision et d’accomplissements qui l’ont inspirée dans la rédaction de L’Averti paru en 2018 aux Éditions La Grande Marée. Elle vit désormais à Calgary (Alberta). L’Averti est le premier tome d’une grande saga familiale dans un monde en pleine mutation.

Suzan Payne

Suzan Payne-Annabelle copie

Originaire de Balmoral, Suzan Payne a travaillé dans le monde des médias pendant plus de vingt ans. Elle réside aujourd’hui à Moncton et Annabelle est le premier tome  de la série policière Pour toi mon amour pour toujours qui en compte trois.

 

 

Pour plus d’informations:

Camylle Gauthier-Trépanier
Responsable des communications
communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou (613) 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram