Prêt pour la Super Conference OLA à Toronto!

24 janvier 2019

Du 30 janvier au 2 février 2019 se tiendra la Super Conference OLA (Ontario Library Association) où des milliers de bibliothécaires de partout de la province se rassembleront au Palais des congrès du Toronto métropolitain (Metro Toronto Convention Centre) pour découvrir les nouveaux projets et les technologies innovatrices des professionnels du milieu littéraire, culturel et éducatif. Cette année, le congrès s’oriente autour du slogan « Mené par nous tous » (Powered by the people).

  Super Conference OLA

Le Regroupement des éditeurs francp-canadiens (REFC) participera à titre d’exposant au congrès le 31 janvier de 9h30 à 17h et le 1er février de 9h30 à 15h. En passant à notre kiosque, #104T, les congressistes auront l’occasion de feuilleter des titres franco-canadiens et de s’informer sur le projet LireEnOntario.ca, un projet lancé en 2018 qui offre notamment des ateliers avec des auteurs franco-ontariens.

Pour plus d’informations sur la super Conference OLA, visitez la page qui lui est dédiée.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le REFC fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.


Pour tout renseignement :

Carolan Morin, responsable des communications | communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou 613 562-4507 (poste 278)
Consultez le site Web du REFC
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à l’infolettre Lire d’un océan à l’autre