Une journée festive au Salon du livre du Manitoba!

6 mai 2019

Affiche du Salon du livre du Manitoba 2019Le 18 mai prochain, le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) sera de passage à Winnipeg, au Théâtre Cercle Molière, pour le Salon du livre du Manitoba.

Organisé conjointement par les Éditions du Blé et la Maison Gabrielle-Roy, cet événement gratuit fera vibrer la région au rythme de la littérature de 9 h à 22 h avec une programmation conçue pour toute la famille. La matinée, dédiée à la jeunesse, sera suivie en après-midi d’activités mettant en vedette la littérature adulte pour se terminer en soirée avec un cabaret littéraire.

Le Regroupement y occupera un stand pour propager la littérature franco-canadienne et susciter la découverte de nouvelles œuvres.

Le poète acadien Sébastien Bérubé, qui a récemment publié Maudire les étoiles (Éditions Perce-Neige), et la Franco-Manitobaine Lise Gaboury-Diallo, auteure du recueil de poésie Empreintes (Éditions du Blé) y assureront le rôle d’invités d’honneur. Consultez la programmation officielle ainsi que l’événement Facebook pour ne rien manquer.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le REFC fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.

Pour tout renseignement :

Carolan Morin
Responsable des communications | communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou (613) 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter