Le REFC fait ses débuts au Salon du livre des Premières Nations!

12 novembre 2018

Pour la première fois, le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) participera à titre d’exposant au Salon du livre des Premières Nations qui aura lieu du 22 au 25 novembre 2018, à Québec.

Organisé par Kwahiatonhk, organisme culturel dédié aux auteurs des Premières Nations, le salon du livre en est à sa 7e édition. Cette année, les auteurs David A. Robertson (Quand on était seuls, Éditions des Plaines), David Groulx (Sans pitié, Éditions David), Donald Jeannotte-Anglehart et Danielle E. Cyr (Nta’tugwaqanminen – Notre histoire, Presses de l’Université d’Ottawa), et Pierrot Ross-Tremblay (Nipimanitu – L’esprit de l’eau, Prise de parole) ont été invités à prendre part à différentes animations littéraires (déjeuner poésie, soirée littéraire, entrevues) au cours de l’événement.

Le Regroupement tiendra également un kiosque où les lecteurs et les lectrices pourront se procurer des livres en français des auteurs autochtones de partout au Canada.

SLPN18_horaire_animation_dedicace

Pour en apprendre sur l’événement et sa programmation, visitez la page Facebook du salon. Confirmez dès maintenant votre présence aux diverses activités.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le REFC fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.


Pour tout renseignement :

Carolan Morin, responsable des communications | communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou 613 562-4507 (poste 278)
Consultez le site Web du REFC
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à l’infolettre Lire d’un océan à l’autre