Place au théâtre et à la lecture aux Zones Théâtrales!

5 septembre 2019

Affiche Zones Théâtres 2019

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) est heureux de se joindre aux festivités des Zones Théâtrales qui se tiendront du 9 au 14 septembre 2019 au Centre National des Arts, à Ottawa.

Cet événement biennal, qui met en vedette les créations professionnelles de théâtre de la francophonie canadienne, présentera huit pièces créées par des artistes de la relève provenant des quatre coins du Canada, que ce soit de Moncton, de Vancouver, de Sherbrooke ou encore de Sudbury. Sous la direction artistique de Gilles Poulin-Denis, les Zones Théâtrales vous feront notamment découvrir le jeu de l’acteur Jean Marc Dalpé dans Jack ainsi que la pièce Les limites du bruit possible de la dramaturge Lisa L’Heureux.

Lors de cette grande fête du théâtre, le REFC sera présent pour satisfaire vos envies de lecture. En formule 5 à 7, notre agent de développement Hugo Thivierge y tiendra un comptoir littéraire pour présenter une superbe sélection d’œuvres théâtrales franco-canadiennes. Vous pourrez venir feuilleter ces titres à l’espace Peter Herrndorf le lundi 9 septembre lors de la soirée d’ouverture, le mercredi 11 septembre lors du 50e anniversaire de la Loi sur les langues officielles ainsi que le jeudi 12 septembre en l’honneur de la remise des Prix de la Fondation pour l’avancement du théâtre francophone.

Pour tous les détails et la programmation complète, consultez la page officielle de l’événement.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit seize maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le Regroupement fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.

Pour plus d’informations :

Mylène Viens
Responsable des communications par intérim
communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou (613) 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter