Pages: 104

Date de parution: 1 janvier 2004

ISBN (Papier): 9782921463836

Code: INT67

l'écho des ombres

Partagez

Michel Dallaire

Acheter ce livre

Se laisser aller pour mieux se retrouver, sans attaches. Devenir gitans, libérer l'âme des contraintes du souvenir devenu maladif. Habiter cette délinquance que d'aucuns nomment inadaptation. Traverser le silence comme une saison essentielle. Écrits entre Abidjan et Sudbury, les poèmes de « l'écho des ombres » évoquent le premier homme et la première femme. Pourtant, dans leur combat pour l'amour et la vie, cet homme et cette femme pourraient aussi être les derniers.

Obtenez également le CD pour accompagner ce livre: http://avoslivres.ca/products-page/livres/lcho-des-ombres-juste-le-cd

Acheter ce livre

Michel Dallaire

Michel Dallaire est originaire de Hawkesbury mais il a passé sa jeunesse dans les villes minières du nord ontarien. Installé à Sudbury depuis 1977, il se consacre tantôt au roman, tantôt à la nouvelle et à la poésie, ainsi qu’à la rédaction de paroles de chansons. Michel Dallaire a publié une vingtaine d’ouvrages et a remporté plusieurs prix, dont le Prix littéraire Trillium pour son roman Violoncelle pour lune d'automne.