La littérature franco-ontarienne à l’honneur pour le 25 septembre!

22 septembre 2020

Le 25 septembre_DavidLa littérature franco-ontarienne est à l’honneur cette année encore lors de la journée Le 25 septembre, j’achète un livre franco-ontarien! 

En souvenir du 25 septembre 1975 où la première levée du drapeau franco-ontarien a eu lieu, nous célébrons toute la richesse et la diversité de la littérature franco-ontarienne. Prenez part au mouvement en vous rendant en librairie pour vous procurer un (ou deux, ou trois?) livre d’un auteur ou d’une autrice de l’Ontario français. Partagez également vos suggestions et vos coups de cœur sur les médias sociaux avec les mots-clics #25septembre2020 et #monlivreFO.

Pour bien vous guider parmi l’éventail de titres offerts, le REFC vous conseille les dernières nouveautés de la littérature franco-ontarienne.

 Littérature jeunesse

Romans pour adolescents

Romans

Poésie

Théâtre

Essais

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit seize maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le Regroupement fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.

Pour plus d’informations :

Mylène Viens
Responsable des communications
communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou (613) 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
Suivez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram