Des lectures et des livres à l’événement théâtral Feuilles vives!

13 septembre 2018

Du 21 au 23 septembre 2018, les adeptes de théâtre de la région de la capitale nationale seront comblés! L’événement Feuilles vives de Théâtre Action se tiendra à ces dates à la Nouvelle Scène Gilles Desjardins, à Ottawa. Il s’agit d’un événement biennal de mises en lecture regroupant des auteurs dramatiques des grands secteurs professionnel et amateur, auquel le public est invité à assister. Au total, onze textes seront mis à l’honneur.

FV18_visuel

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) y prendra part en offrant aux spectateurs et spectatrices la possibilité de feuilleter et de se procurer des œuvres dramaturgiques à son comptoir littéraire présent sur place, au bistro Marcil Lavallée. La vaste sélection littéraire proposera notamment les livres publiés des auteurs dont le nouveau projet de création sera présenté à la 4e édition des Feuilles vives. Vous y trouverez les ouvrages d’Antoine Côté Legault (Le gars qui voulait se faire phénix), d’Alain Doom (Un quai entre deux mondes), de Lisa L’Heureux (Pour l’hiver), de Marie-Claire Marcotte (Peau), de Sarah Migneron (À tu et à moi), et de Michel Ouellette (Le dire de Di)

Pour connaître toute la programmation des Feuilles vives, consultez le site Web de Théâtre Action. Vous pouvez acheter des billets en remplissant ce formulaire.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le Regroupement fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.


Pour plus d’informations:

Carolan Morin
Responsable des communications
communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou (613) 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter