Du sang neuf au REFC !

10 février 2020

Le Regroupement est fier d’annoncer l’arrivée de deux nouvelles employées au sein de l’équipe.

Mylene ViensMylène Viens occupera un poste-clé au Regroupement à titre de responsable des communications. Après avoir obtenu un baccalauréat en communication à l’Université du Québec en Outaouais, Mylène a plongé dans le milieu littéraire, d’abord à la maison d’édition Neige-Galerie puis au blogue littéraire La Recrue, dont elle est devenue rédactrice en chef. Elle a également lancé son premier roman aux Éditions David en 2018, intitulé Pourquoi pas?, qui met en scène un road trip coloré et inspirant. Mylène a intégré l’équipe du REFC à l’été 2019 à la faveur d’un stage, et elle a su en quelques mois se rendre indispensable !

Koultoumy DialloKoultoumy Diallo, pour sa part, se joint à l’équipe en qualité de chargée de projets. En parallèle à ses études en communication et en sociologie à l’Université d’Ottawa, Koultoumy a accumulé des expériences dans des organismes communautaires comme Épilepsie Outaouais et les Guinean Excellence Awards. Originaire de Guinée, elle a également agi à titre d’ambassadrice lors de l’événement Conakry Capitale mondiale du livre en 2017.

Le Regroupement souhaite la plus chaleureuse bienvenue aux deux nouvelles membres de l’équipe, que l’on peut rejoindre à ces adresses de courriel : Mylène Viens – communications@refc.ca ; Koultoumy Diallo – projets@refc.ca.