Contact ontarois, un rassemblement culturel à Ottawa!

10 janvier 2019

L’événement Contact ontarois, une initiative de Réseau Ontario, est de retour pour une 38e édition! Du 15 au 19 janvier 2019, la présence culturelle francophone se fera sentir à Ottawa alors que plusieurs artistes, diffuseurs et producteurs se réuniront pour faire rayonner les arts de la scène et la francophonie.

Pour une deuxième année, le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) sera également de la partie les vendredi 18 janvier de 9 h 30 à 12 h 30 et samedi 19 janvier de 10 h à 13 h, à la Salle Contact, qui se trouve dans le salon Victoria de l’hôtel Marriott Ottawa. Le REFC se joindra aux 88 exposants présents pour faire découvrir notamment les fiches pédagogiques et le projet LireEnOntario.ca.

De plus, Contact ontarois offrira aux 400 participants une série d’ateliers, de rencontres et d’extraits de spectacles sont offerts. Au total, près de 50 artistes auront la chance de présenter un extrait de leur spectacle lors de notre événement.

Pour plus d’informations sur Contact ontarois, visitez le site de Réseau Ontario.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le REFC fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.


Pour tout renseignement :

Carolan Morin, responsable des communications | communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou 613 562-4507 (poste 278)
Consultez le site Web du REFC
Suivez-nous sur Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à l’infolettre Lire d’un océan à l’autre