Le REFC joint ses forces à celles de l’ACELF!

20 septembre 2018

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) répondra présent à l’appel de l’Association canadienne d’éducation de langue française (ACELF) qui organise son congrès annuel du 27 au 29 septembre 2018, sous le thème Unissons nos forces. Les enseignants et le personnel scolaire seront les bienvenus à l’hôtel Delta Hôtels Beauséjour, à Moncton, au Nouveau-Brunswick, pour participer à des ateliers et visiter l’exposition où le REFC sera aménagé.

Le stand du Regroupement sera tenu par son agent de développement, Hugo Thivierge, qui ira à la rencontre des professionnels de l’éducation et leur présentera la collection de fiches pédagogiques du REFC, une ressource mise sur pied pour favoriser le développement de la littératie et de la construction identitaire des jeunes en milieu scolaire.

Vous pouvez trouver toutes les informations relatives au congrès de l’ACELF sur ce site Web.

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le Regroupement fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.


Pour plus d’informations:

Carolan Morin
Responsable des communications
communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou 613 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
Suivez-nous sur Facebook et sur Twitter