Planification stratégique

La planification stratégique 2014-2019 a été adoptée par les membres à l’assemblée générale annuelle du Regroupement qui a eu lieu en juin 2014. Elle comporte sept parties: une mise en contexte, un bilan du dernier plan stratégique, un aperçu des enjeux actuels, une vision, les priorités stratégiques, un plan d’action et une projection en 2019. Pour lire la planification stratégique complète, consultez ce lien.

Veuillez noter que la planification stratégique a été produite sous l’ancien nom de l’organisme, Regroupement des éditeurs canadiens-français (RECF). Pour en savoir plus sur le changement de nom du Regroupement, rendez-vous ici.

Couverture_planification strategique 2014-2019


 

Le Regroupement des éditeurs franco-canadiens (REFC) réunit dix-sept maisons d’édition francophones du Nouveau-Brunswick, de l’Ontario, du Manitoba et de la Saskatchewan qui mènent ensemble des actions de promotion et de commercialisation au Québec, au Canada et sur les marchés étrangers. Le Regroupement fait également front commun sur le plan de la représentation politique et du développement professionnel de ses membres.


Pour plus d’informations:

Carolan Morin
Responsable des communications
communications@refc.ca
1 888 320-8070 (sans frais au Canada) ou (613) 562-4507 (poste 278)
www.refc.ca
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